Obtenez des résultats de recherche personnalisés
Explorez vos options financieres avec l'aide de notre site web.
Aucune enquête de crédit n'est effectuée de notre part.
En moins de 30 seconds, recevez jusqu'à 6 resultats de recherche personnalisés.
Vous avez été refusé pour un prêt parce que vous n'avez pas de crédit ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas ! Il existe des moyens d'être approuvé pour des prêts qui ne nécessitent pas de vérification de la solvabilité. Cet article vous fournira quelques conseils et astuces pour commencer à établir votre dossier de crédit, ce qui pourrait vous aider à être éligible à davantage d'options de financement à faible coût à l'avenir.
Obtenez des résultats de recherche personnalisés
Les prêts sans vérification de la solvabilité peuvent être une bonne option pour les personnes ayant un mauvais crédit ou n'ayant pas de crédit et qui ne sont pas admissibles à d'autres types d'options de financement.
Ce type de prêt est généralement moins cher que les autres, donc si vous avez un crédit faible à moyen et que vous avez quand même besoin d'argent rapidement, cela pourrait aider votre budget à long terme.
Bien qu'ils ne requièrent aucune garantie, ils entraînent de nombreux frais, tels que les frais d'ouverture de dossier et les taux d'intérêt mensuels, en plus des frais de retard pour les paiements manqués (il est important de noter qu'une banque ordinaire renonce souvent à une partie ou à la totalité de ces frais).
Si vous n'avez pas un bon crédit, une carte de crédit ou un prêt garanti pourrait vous aider à établir votre crédit.
Essayez d'autres options de financement moins coûteuses, comme les prêts sur salaire, afin d'économiser de l'argent tout en étant capable de rembourser la dette rapidement.
De nombreux experts recommandent d'opter pour des formes d'emprunt traditionnelles et d'épargner sur un compte d'épargne d'urgence avant d'obtenir un prêt sans vérification de la solvabilité, car ils peuvent être plus coûteux et difficiles à rembourser à temps puisqu'ils ne sont pas garantis.
Utilisez plutôt les avances de fonds dans les banques ou demandez de petits prêts personnels à des membres de votre famille ou à des amis. Ces prêts peuvent offrir de meilleurs taux, mais ils nécessiteront probablement une garantie comme un bien immobilier, le titre de propriété d'un véhicule (dans le cas d'un prêt sur titre pour une voiture) ou d'autres actifs.